);

TRAVAILLER ENSEMBLE

Petite présentation…

partenariat elovoyage blogueuse voyage

Passionnée de voyages et de photographie, j’ai décidé de créer ce blog voyage en 2019, en même temps que mon compte Instagram @voyage.elo, afin de partager mes aventures autour du monde aux plus grands nombres de voyageurs.

Ce que j’aime le plus ? C’est partir à la rencontre de l’autre et ne jamais cesser de m’émerveiller devant l’ ailleurs. Mon truc, ce sont les grands espaces, les cultures du monde et surtout la faune : mon plus grand rêve est d’aller observer les jaguars au Brésil, et bien sûr j’adore immortaliser mes découvertes en photos !

Pourquoi ce blog ? Le voyage et la découverte sont pour moi indissociables du partage : avec mes proches mais aussi avec une communauté de voyageurs qui n’a pas de frontières ! Le voyage, c’est avant tout un état d’esprit qui se caractérise par une curiosité qui n’a pas de limites. Ce blog a donc pour but d’inspirer mes lecteurs/voyageurs à travers les destinations que j’ai parcouru et de leur proposer un contenu de qualité pour les aider à planifier au mieux leur prochain voyage !

Envie de travailler avec moi ?

En tant que que photographe et rédactrice web voyage, je prends à cœur de créer des contenus de qualité mais surtout sincères sur mes expériences de voyage en France et à l’étranger. Si vous êtes intéressés par mon travail, n’hésitez pas à me contacter à cette adresse mail : elodiefortin@free.fr ou via le formulaire de contact ci dessous ↓

Nb : Kit média et statistiques disponibles sur demande.

MES COLLABORATIONS

Blogtrip en Tanzanie avec l’agence Kibowhy Safaris

EloVoyage

— « Elodie est venue avec une amie pour vivre un séjour inoubliable dans la savane. Sur son blog, son retour riche en émotions, ses mots simples empreints de franchise et ses magnifiques photos ont amené des dizaines de clients à me contacter pour organiser leurs séjours avec notre agence. Je remercie Elodie d’avoir contribué à notre petite agence locale. »

— Virginie, gérante de l’agence Kibowhy Safaris