);

Indonésie

Si je vous dis « voyage en Indonésie », vous pensez directement à Bali, n’est-ce pas ? Pourtant l’Indonésie, qui comprend des milliers d’îles, offre des trésors historiques et des paysages à couper le souffle qui n’ont rien à envier à ses voisins de la région sud-est asiatique. N’ayant fait qu’un seul voyage, à Bali et à Java en 2018, il me tarde d’en découvrir plus sur ce pays aux mille facettes : qui sait, peut-être bientôt ?

  • SEPTEMBRE 2018 : PREMIER VOYAGE EN INDONÉSIE À BALI

Si Bali est célèbre pour ses magnifiques plages de surf et ses rizières en terrasse qui vous en mettent plein la vue, c’est également un haut lieu de la religion hindouiste. Sa présence peut s’observer à tous les niveaux un peu partout sur l’île, que ce soit dans la rue, dans les maisons, dans les temples ou dans la vie quotidienne des balinais. Partir en voyage à Bali, c’est donc l’occasion d’être vraiment dépaysé par un autre mode de vie rythmé par les cultes hindouistes et la culture du riz. Je vous partage ici mes 10 coups de cœur lors de mes 3 semaines à Bali en septembre 2018 !

  • SEPTEMBRE 2018 : 3 JOURS À YOGYAKARTA (JAVA)

Dans cet article, je vous emmène donc à Java, et plus précisément dans la région de Yogyakarta, (« Dodjakarta » pour les intimes), centre culturel de l’île, pour découvrir les deux plus beaux temples de l’Indonésie : Borobudur et Prambanan.

%d blogueurs aiment cette page :