);

Italie

Ahhh l’Italie, le pays des pâtes à la truffe et des pizzas calzone, berceau de la Renaissance mais aussi témoin d’un passé médiéval avec ses églises et ses petits villages qui n’ont pas pris une ride ! N’oublions pas non plus, ses magnifiques paysages : la région des Dolomites au nord, en passant par la Toscane pour terminer par le sud et la région des Pouilles !

Vous l’aurez compris, il y a tant à voir, à faire et à manger en Italie, que plusieurs voyages nous seront nécessaires pour découvrir les différentes facettes de celle que l’on surnomme “la botte européenne” !

Pour ma part, j’ai eu la chance de visiter deux fois Venise (en 2015 et en 2017, à l’époque où je ne faisais encore ni de photographie, et où ce blog n’était même pas encore un projet !), Rome en 2016, Trieste en 2017, et enfin la Toscane en 2020 !

Vous ne verrez ici que mon road-trip en Toscane en septembre 2020 ainsi que mon week-end à Florence puisque j’ai crée ce blog seulement en 2019 . J’espère néanmoins repartir très vite à Venise mais aussi parcourir la région des Dolomites qui me fait rêver depuis tant d’années !

  • SEPTEMBRE 2020 : MON ROAD-TRIP EN TOSCANE :
%d blogueurs aiment cette page :